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La relation client : moteur de croissance dans le Luxe 

Du grand magasin à l'hôtellerie de luxe, en passant par la cosmétique et l'e-commerce, la relation client est aujourd'hui un moteur essentiel de la satisfaction client mais surtout, plus globalement, déterminant de la croissance et de la pérennité de chaque entreprise ou organisation. 

Aussi, pour maintenir un haut niveau d’excellence relationnelle, les Maisons s’appuient désormais sur les innovations technologiques et en particulier l'IA et le GenIA : optimisation des campagnes marketing ainsi que du traitement des demandes clients, hyper-personnalisation etc. 

"Lors de ce webinar nous explorerons comment certaines Maisons ont su tirer parti de l'intelligence artificielle pour transformer et réinventer leur relation client. Nous évoquerons également comment certaines ont fait le choix d'avancer rapidement, en intégrant pleinement l'IA dans leurs processus, tandis que d'autres ont opté pour une approche plus mesurée, réservant l'IA à certaines activités de back-office, afin de préserver une relation client résolument humaine et personnalisée", annonce Nicolas Rebet, cofondateur de RetailOscope et qui co-animera le live aux côtés d’Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe.

Comment offrir une expérience client unique et enrichissante ? 

Ce sont au total neuf experts du Luxe et de la relation client qui seront réunis pour partager à la fois des initiatives novatrices et les stratégies qui peuvent être mises en œuvre :



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