Eric Briones & Nicolas Rebet vont tenter de percer les secrets derrière ces "VIC" - Very Important Customers - qui fascinent l’inconscient collectif du luxe... depuis sa naissance. 
Qui se cache derrière cette clientèle ? Quelles sont leurs attentes et aspirations ? Par quels canaux de conquête passer pour attirer ces consommateurs ? Comment capter un temps que cette clientèle n’a pas ? 
Beaucoup de questions stratégiques qui trouveront leurs réponses dans le partage d’expériences d’un panel exceptionnel d’intervenants :
Lors d'un webinar - à ne pas manquer -  
le 3 Avril 2024 à partir de 18h.
AVEC LA PRESENCE EXCEPTIONNELLE DE : 
 Florence ROUSSEL, Directrice Marketing Stratégique, Société des Bains de Mer
Louis-Gabriel FICHET, Directeur Général France, Audemars Piguet 
Philippe LEMOINE, Directeur Général, Christie's France 
Olivier NARCY, Directeur des ventes et des relations clients EMA, PONANT 
David SAMAMA, Co-directeur exécutif, John Taylor Paris 
Philippe ROBBRECHT, Président et directeur exécutif, Jaguar Land Rover France 
Sophie COULON, Managing Director Asia Pacific, VO2 Group
Olivier CADINOT,  Vice President Business Strategy & Brand Experience, VO2 Group
José BRETON & Samuel BUSQUE, Fondateurs SAGAR 
ANIMÉ PAR : 
Eric BRIONES, Journal du Luxe & Nicolas REBET,  Retailoscope